Quelques 28 novembre

Publié le par Bernadette Couturier

Il est des portes sur la mer que l'on ouvre avec des mots.
[Rafael Alberti]

Si vous souhaitez en savoir plus sur la mer (et la montée des eaux qui s’annonce) avec le problème des réfugiés climatiques qu’il va poser vous pouvez vous informer sur les libres infos   de mon blog de l’an dernier

Quelques 28 novembre...

Lien calendrier perpétuel ! 
Lien les éphémérides en art (anglais)  
Learn something every day (lien)

Lien sur mon blog du 28 novembre 2008 

28 novembre 1942 La guerre au jour le jour   

novembre 1963  (tu avais 20 ans)

 


Sites pouvant être consultés

Chroniques de la lettre de l'événement 
Herotode.net 
Linternaute histoire 
Les éphémérides d’Universalis
  
Les éphémérides imagées d'Alcide dans les signets de Diane 

La guerre au jour le jour  pour les années 1939 à 1942
Today in History 

Today in Science 

Lien lettre de l’événement

lundi 28 novembre 2005

mardi 28 novembre 2006

mercredi 28 novembre 2007
jeudi 28 novembre 2008
samedi 28 novembre 2009

 

Libres infos :

Petite escapade hier sur invitation pour cœurs en live (association mécénat chirurgie cardiaque enfants du monde) Je me suis rendue compte que je suis ignare quant aux vedettes du show business et j’ai pu constater la différence de prestation entre le prix de la Recherche et ceci quant à la réception !

Mises à jour

Dernière mise à jour : 29.11.2009 (rectificatif 1942 sites pouvant être consultés) et je vais faire le chemin arrière pour rectifier sans apporter la précision 

Publié dans novembre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
7.
Répondre